/ Livraison, Paiement échelonné & Service après-vente
du showroom
jusqu'à votre
intérieur
Nos services sont là pour vous garantir une expérience sans souci, avec des solutions pensées pour durer et vous simplifier la vie.


Livraison
Chaque jour, nos équipes sillonnent le Valais, le Chablais, la Suisse romande, voire plus loin, pour délivrer le mobilier commandé par nos clients.
Elles assurent également la distribution, le montage, l'élimination des emballages, et même le débarras des meubles usagés.
.webp)


Échelonnement
de paiement
Parce que parfois, l'appel du design n'attend pas, nous vous proposons l'intérieur de vos rêves, avec un paiement en douceur !
Jusqu'à 8 mensualités sans intérêt.
Service
après-vente
Nous sélectionnons avec rigueur des produits de qualité, correspondant aux normes les plus exigeantes, emballés et transportés avec soin.
Ils sont entreposés chez nous dans les meilleures conditions, puis livrés par des professionnels formés et attentifs.
Néanmoins, il peut arriver que l'excellence recherchée ne soit pas au rendez-vous. Notre technicien dispose d'un atelier équipé des outils les plus modernes pour procéder aux retouches, ou réparations nécessaires.

_w.webp)

Garantie
5 ans
Le service All in house couvre les taches et les problèmes les plus courants qui peuvent survenir lors de l’utilisation de vos nouveaux meubles.
Ainsi, les taches de boissons et d’aliments, ainsi que les problèmes d’utilisation tels qu’une pièce cassée, des boutons et des articulations mal fixés ou des coussins affaissés sont tous couverts par le All in House service.
Découvrez toutes les conditions sur le site de notre partenaire
